27 novembre 2014

BATMAN VERSUS DARTH VADER!!!




9 commentaires:

fylouz a dit…

C'est à ces types là qu'il aurait fallu confier les prochains Star Wars.

Prof Solitaire a dit…

Tu fais pas confiance à JJ? ;-)

fylouz a dit…

J.J. Abrams : réalisateur de "Cloverfield" (beurk), les deux derniers "Star Trek" (DIE ! J.J. DIE !!!) et producteur des séries "Alias" (j'ai regardé la première saison, commencé à regarder un épisode de la deuxième et me suis posé la question : "Pourquoi t'infliges tu CA ?) et "Lost" (pire fin, à part "Desperate Housewives", j'vois pas).

Ça répond à ta question ?

fylouz a dit…

Et tant qu'à faire :

https://www.youtube.com/watch?v=_239UsOexs4

Prof Solitaire a dit…

Voyons voir...

Cloverfield: Un peu frustrant mais pas si pire.

Star Trek: J'adore, première fois depuis des années que je m'intéresse à cette franchise.

Alias: Jamais vu.

Lost: seulement vu la première saison et j'ai bien aimé.

Alors mon enthousiasme est total et intact! ;-)

Tu vois, ignorance is bliss! ;-)

Pour ce qui est du vidéo, je m'empresse d'en faire un billet! ;-D Merci!

fylouz a dit…

Il aime les Star Trek de JJ.

Il aime pas Starship Troopers.

Je sais plus quoi faire.

Je sais plus...

Prof Solitaire a dit…

If you can't beat them, join them! ;-)

fylouz a dit…

Je préférerais être le valet de pied du Sidekick.

Prof Solitaire a dit…

Maintenant je vois pour la première fois l'ampleur de ton anti-JJisme! ;-)