23 février 2015

La CAQ versus les féministes


Y a-t-il quelque chose de plus divertissant en ce bas monde que de regarder deux groupes que tu méprises s'engueuler entre eux? Moi, ça me donne juste le goût de me tirer une bûche et de regarder le duel des cons en souriant et en mangeant du pop corn! :-)

Dans le coin droit, in the right corner, pesant 250 livres de graisse et un dixième de livre de matière grise: la CAQ!

Et dans le coin gauche, in the left corner, bavant de haine et d'indignation contre le maudit patriarcat: les FÉMINISTES!

Préparez-vous, ça va être très, très divertissant:

Le député caquiste André Spénard s'attire les foudres de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), qui le juge insensible aux agressions sexuelles subies par les femmes dans le nord du Québec.

Ça va être tout un combat *crounche* *crounche* Quelqu'un a des ailes de poulets? *crounche* Hé! touche pas à ma bière!

M. Spénard est un «masculiniste», un député à la vision «rétrograde» et «conservatrice», selon Mme Conradi, encore secouée de voir un membre de l'Assemblée nationale banaliser publiquement le taux élevé d'agressions sexuelles commises sur le territoire du Plan Nord.

Oooooh! Une première droite en pleine gueule par les féministes! Vous avez vu ça? Le gars de la CAQ est un MASCULINISTE! Quelle horreur! Quelle abomination! Et cette "insulte" sort de la bouche d'une... hum... FÉMINISTE! Heu, je ne comprends plus, là... quelqu'un peut-il m'expliquer comment le premier terme peut être une insulte horrible et le deuxième un badge d'honneur? Je suis confus, là... et passez-moi ma bière!

Dans son mémoire, l'organisme cherchait à attirer l'attention des parlementaires sur le fait que le développement du Nord, notamment grâce au secteur minier, pouvait entraîner divers problèmes sociaux comme un taux élevé d'agressions sexuelles, et que le gouvernement devrait tenir compte de cette réalité, en mesurant l'impact de ses politiques sur les femmes.

Et une gauche dans les dents du sale mâle masculiniste conservateur! Après tout, c'est rempli de gros bon sens féministe! On veut envoyer des salopards d'hommes dans le Nord, c'est donc l'évidence même qu'ils vont violer toutes les femmes qu'ils vont croiser sur leur passage! Après tout, les hommes ne sont que des monstrueuses créatures violentes et dégénérées, tandis que les femmes sont des pauvres petites fleurs naïves et vulnérables, c'est bien connu! Ça va être l'hécatombe! C'est l'évidence même! Aucun autre argument n'a besoin d'être mis de l'avant pour valider cette hypothèse apocalyptique! Je peux avoir d'autre pop corn?

M. Spénard a rejeté du revers de la main l'argumentaire du groupe féministe. Il a répliqué en disant que «si les agressions sexuelles augmentent dans ce coin-là, ce sera à la Sécurité publique à mettre plus de policiers. C'est comme ça».

Ooooooh, et la féministe qui s'en prend plein la gueule à son tour! Pour ce sombre idiot de la CAQ, la prévention, pas besoin de d'çâ! Wéyons donc! On n'devrait même pas s'poser la question! Tu augmentes la population d'un endroit sans y augmenter le nombre de policiers, tu attends que ça tourne mal et ENSUITE, tu interviens. Tu attends que des crimes soient commis et APRÈS, quand il est trop tard, alors LÀ tu envoies plus de policiers. C'est rempli de gros bon sens caquiste! Pis après toutte, ce "coin-là" est loin et on s'en crisse pas mal! Et merde, j'ai un morceau de pop corn coincé dans les dents...

Puis, il a ajouté: «On n'arrêtera pas les ressources naturelles et l'extraction du minerai de fer, de cuivre, ou l'or, parce qu'il y a plus d'agressions sexuelles dans ce coin-là!»

Et PAF! Une droite du crétin de Caquiste! Non mais c'est vrai! L'important, c'est d'enrichir les compagnies minières, bâtard! On ne va tout de même pas les empêcher de se remplir les poches sur notre dos juste pour quelques Amérindiennes agressées! Wéyons donc! J'espère que le match achève, j'ai une maudite envie de pisser...

DING! DING!

L'arbitre met fin au combat pour excès de stupidité de part et d'autre!

Ça, mes amis, c'est ce que j'appelle un "Match de Nuls"! ;-D

Mais non, je blague... ne craignez rien, dans la vraie vie, les féministes gagnent toujours!



2 commentaires:

Henem a dit…

Si tu veux te fâcher prof, vas lire la chronique de Geneviève Pettersen intitulée "tu seras un homme mon fils".

J'aimerais être dans la même pièce que toi pour te voir manger ton clavier ! :p

Prof Solitaire a dit…

Ma santé cardiaque ne te remercie pas! ;-)