31 mai 2015

La vraie motivation d'un terroriste

Les politiciens et les médias nous disent que les terroristes ne sont pas motivés par la religion. Ils nous disent que ces gens-là sont simplement des "déséquilibrés", des "loups solitaires" et des victimes d'injustices sociales. Ils nous disent qu'ils sont issus de milieux pauvres et défavorisés. Qu'ils n'ont pas d'éducation et que leur avenir est bloqué. Ils nous disent que leurs actions sont le résultat des politiques agressives de l'Occident au Moyen-Orient et donc, que tout est notre faute.

Bref, ils nous disent que la religion n'a rien à voir là-dedans. Dans le cas de Zehaf Bibeau, le type qui a attaqué le Parlement d'Ottawa, la police a même censuré une partie du vidéo qu'il a filmé juste avant de passer à l'action.

Que contenait cette partie que la police ne voulait pas que nous entendions? Voyez par vous-mêmes:

La GRC a rendu public vendredi l'ensemble de la vidéo qu'avait tournée Michael Zehaf Bibeau dans sa voiture le 22 octobre avant de lancer son attaque contre le Parlement et le Monument commémoratif de guerre.

La Gendarmerie royale du Canada avait coupé environ 18 secondes au début et à la fin de l'enregistrement qu'elle a divulgué en mars, alors qu'elle continuait à mener son enquête.

Dans la vingtaine de secondes qui avait été retranchée, on peut voir Zehaf Bibeau prier Allah en arabe.

«Au nom d'Allah le Clément et le Miséricordieux, l'éloge soit à Allah le Seigneur de l'univers, auquel nous implorons refuge et pardon, Seigneur, ouvre-moi ma poitrine et facilite ma mission, et dénoue un noeud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles. Au nom d'Allah le Clément et le Miséricordieux», dit-il dans les quelque 13 secondes du début, selon une traduction de la GRC.

«Que le Seigneur puisse m'accepter et que la paix et le salut soient sur les Mujahedins. Que Dieu vous maudisse», dit-il dans les cinq secondes de la fin, avant de déposer son téléphone.

Mais non, mais non, son geste n'était pas motivé par la religion! On va même vous CACHER les éléments de preuve qui le démontrent clairement afin de vous en convaincre!

Hallucinant...



Aucun commentaire: