26 juillet 2015

Rejoignez-moi sur Facebook!

Salut chères lectrices et chers lecteurs,

Je m'apprête à me pousser en camping avec mon petit clan mais avant de partir, je tenais à vous faire part de la création de la page Facebook du Prof Solitaire.

Si vous êtes actifs sur Facebook et que vous aimeriez être informés lorsque le blogue est mis à jour, alors envoyez-moi une demande d'amitié! Elles seront toutes acceptées!

Comme Facebook ne permet pas d'utiliser le pseudonyme "Prof Solitaire" comme nom de compte, j'ai programmé le nom fictif "Guillaume Nicholas" en utilisant les prénoms de mes fils (c'est temporaire, je vais trouver mieux). J'ai tout de même pu indiquer "Prof Solitaire" comme surnom. J'ai vérifié et si vous faites une recherche, vous me trouverez sans difficulté.

J'espère que cette initiative vous intéressera! Merci et bonne semaine!



4 commentaires:

Guillaume a dit…

Cool!

Guillaume a dit…

Ben ça doit être très temporaire parce que je te trouve pas.

Hélène a dit…

Je ne l'ai pas trouvé, non plus.

Anonyme a dit…

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009942608034