12 juillet 2015

Tu es seulement coupable si tu es un gars


Ils sont tous les deux saouls.

Ils baisent.

Le gars est un violeur.

La fille est une victime.

Pourquoi?



5 commentaires:

fylouz a dit…

Ça serait drôle si ce n'était si stupide, et sexiste en plus. Finalement, ça laisse entendre que, pour que deux adultes (hétéros) aient des relations, il faut que le gars demande à la fille (le contraire n'est pas possible ?) et que celle-ci donne son consentement (ou pas), comme pour une demande en mariage, en fait. C'est très paternaliste comme vision.
Sinon, pour les gays, comment ça se passe ? Je m'explique, si on parle de deux hommes ivres, comment décide t-on du violeur le lendemain ? Est-ce que c'est le premier qui porte plainte ? On tire à pile ou face ? Et si c'est deux femmes, elles sont FORCEMENT toutes deux consentantes ? Non, mais c'est pour savoir, hein ? Est-ce qu'on peut leur écrire pour demander ?

fylouz a dit…

P.S : C'est moi ou elle a un petit air de Princesse Leïa ? Enfin, le gars ne ressemble pas trop à Luke Skywalker, l'honneur est sauf. D'un autre coté, c'est pas vraiment Han Solo. Chewie alors ?

Prof Solitaire a dit…

J'sais pas si elle ressemble à Leia... mais son petit sourire innocent en opposition au regard sinistre du type me donne la nausée...

fylouz a dit…

«Si vous donnez une drogue à une femme – ou, d’ailleurs, à un homme – sans qu’il ou elle en ait connaissance, et que vous avez ensuite des relations sexuelles avec cette personne sans son consentement, c’est un viol. Et je pense que ce pays, aucun pays civilisé, ne devrait tolérer le viol».

Barack Obama

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2015/07/15/obama-liran-et-bill-cosby/

Prof Solitaire a dit…

Ouais, y'a des jours comme ça ou Obama remonte un peu dans mon estime...