6 septembre 2015

Chasse-galerie

Qu'en pensez-vous? Prometteur ou pas? Moi, je suis très intrigué...



Trouvé ici.


5 commentaires:

fylouz a dit…

Ouiouiouille ! Accident industriel majeur en perspective !

Sans farce, la "chasse-galerie" est un élément majeur du patrimoine culturel québécois et je peux t'assurer sans craindre de me tromper que les déçus seront très, très, très nombreux. Plus, la bande-annonce est vraiment pourrie, s'cuze-moi.

Prof Solitaire a dit…

Tu n'as pas à t'excuser, je partage plutôt ton impression. Autant j'étais emballé à l'idée de voir cette légende que j'adore depuis toujours portée à l'écran, autant j'ai comme eu une grande appréhension en regardant la bande-annonce... alors je ne sais plus...

fylouz a dit…

Ce qu'il faudrait, c'est un Tim Burton ou un Terry Gilliam aux commandes, quelqu'un qui soit capable de s'approprier cette histoire sans craindre de ruer dans les brancards mais avec une vraie vision, sinon, c'est vraiment pas la peine.

fylouz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Prof Solitaire a dit…

J'avoue... Burton a fait un vrai petit bijou avec Sleepy Hollow...