9 décembre 2015

Le blogue d'Olivier Kaestlé

Juste un petit mot pour vous inviter, chers lecteurs et lectrices, à visiter le blogue de M. Olivier Kaestlé.

Si vous en avez soupé du biais féministe de nos médias et que vous avez envie d'un point de vue différent... c'est la place pour vous.

Comme vous le savez, je blogue occasionnellement à propos des délires féministes, mais j'essaie de ne pas le faire trop souvent parce que, sincèrement, ça m'exaspère et ça me décourage. J'en ai parfois royalement marre d'investir mon temps et mon énergie à dénoncer des imbéciles.

M. Kaestlé, lui, ne flanche pas. Il monte la garde, inlassablement. Il écrit également à propos des fanatiques religieux, raison supplémentaire de le visiter. Ses propos sont solides, ses arguments sont documentés et s'appuient sur des faits, il n'a aucune tolérance pour la connerie et il a une très belle plume en plus.

Plusieurs personnes tentent de le faire taire et ça, c'est habituellement bon signe. Il a vu sa chronique du Huff Post être annulée et certains de ses textes ont été effacés de FB. Mais il persiste et signe. Et le tout, sous son vrai nom, ce qui fait de lui un type fichtrement plus courageux que moi!

Si vous avez envie de l'entendre, vous pouvez regarder cette entrevue accordée aux Francs-Tireurs ou encore cette entrevue radio à la radio de Québec.

Bref, je vous invite à aller y faire un tour quand vous sentez que vous êtes sur le point de faire une overdose de féminisme... un peu d'air frais devrait vous faire le plus grand bien!