23 janvier 2016

Et maintenant, un message d'intérêt public de la Première Dame du Canadâ...



S'il est vrai que le rire est bon pour la longévité, alors je dois définitivement remercier ce vidéo pour avoir ajouté un bon 3 ou 4 ans à ma vie!


8 commentaires:

Hénèm a dit…

Je l'avais déjà dit sur ton blogue, la first lady m'énarve. Avec ça, elle atteint le niveau Anita Saarkasian.

Faut quand même s'aimer beaucoup pour se "laisser convaincre" d'aller chanter une composition dans un événement célébrant MLK. Heille la nouille, faut pas que tout tourne toujours autour de ta petite personne. T'es pas une chanteuse, t'es la nunuche de service de ton mari. Si tu étais auteur-compositeur, ça serait approprié, mais non.

Prof Solitaire a dit…

Je n'avais jamais même entendu parler d'elle avant l'élection. Le star system ne m'intéresse pas du tout et je n'aurais même pas été capable de la nommer avant l'élection. Mais lorsque je l'ai vu le soir de l'élection, en pâmoison devant son zigoto, je n'en croyais pas mes yeux. Et maintenant ceci. Hallucinant. On dirait vraiment qu'elle n'est pas toute là, la Madame...

Anonyme a dit…

C'est ce que veut dire le conte d'Andersen :

"The emperor new clothes"

https://www.youtube.com/watch?v=wng-eSUk9I0

Il faut prendre en considération que ce couple est manipulé par la Cour à Crétin le psychopathe et ses courtisans orangistes.

Il semble que nos yeux sont ouverts contrairement au ROC.

Le Gaïagénaire

Prof Solitaire a dit…

http://www.lapresse.ca/actualites/201601/24/01-4943210-autant-dhommes-que-de-femmes-seraient-victimes-de-violence-conjugale.php

3 problèmes avec la chanson de Sophie Grégoire

(...) Quoi de mieux pour célébrer la mémoire de Martin Luther King qu’une chanson composée pour la fille de Sophie Grégoire, alors qu’elle traversait «une période difficile»?

L’histoire ne dit pas de quel type de «période difficile» il s’agissait, mais nous n’avons aucun doute que celle-ci se compare SANS PROBLÈME aux conditions de vie des Afro-Américains dans les années 1950 et à leur combat pour le respect de droits élémentaires. Après tout, c’est le genre de luttes auxquelles Sophie Grégoire, femme blanche d’une famille aisée, doit faire face chaque jour. Paraît qu’elle s’est même cassé un ongle mardi dernier. Tragique.

(...) Ainsi donc, Sophie Grégoire écrit des chansons… en anglais. A-t-elle l’intention de faire carrière en France?

(...) Avant de se prendre pour Maria Callas en public, il importe d’abord de se poser quelques questions.

a) Suis-je dans une comédie musicale?

Oui? Alors sortez votre parapluie et allez à Cherbourg, une chanson vous y attend.

Non? Fredonnez en votre for intérieur et passez à autre chose.

b) Suis-je le personnage d’un film de Disney?

Oui? Alors suivez les conseils de l’écureuil parlant sur votre épaule et entonnez une ritournelle.

Non? Pas d’animaux parlants, pas de chanson. C’est la triste règle.

c) Ma chanson est-elle appropriée?

Veuillez vous référer à la section 1 de ce billet, ce qui vous évitera d’aller chanter «Je danse dans ma tête», la voix nouée par l’émotion, aux funérailles de René Angélil. Même si ça vient d’une bonne intention, c’est… non.

fylouz a dit…

Je ne comprend pas. C'est quoi le contexte ?

Prof Solitaire a dit…

Mme Justin Trudeau a fait un discours pour souligner l'anniversaire de MLK et, en plein milieu, elle s'est mise à chanter une chanson qu'elle avait inventé pour sa fille...

fylouz a dit…

Si c'est "La danse des canards", ça n'est absolument pas sa création : https://www.youtube.com/watch?v=x4iDWaNAers

Contemplez mon oeuvre, ô puissants...

Prof Solitaire a dit…

Non, elle n'a pas chanté ça, des blagueurs ont enregistré cette chanson par dessus l'image mais ce qui est délirant, c'est que sa bouche suit vraiment les paroles... c'est ce qui est si drôle...