2 janvier 2016

Vous aimez le cosplay?

Si vous aimez le cosplay autant que moi, je vous invite à aller faire un tour sur cet autre blogue dont je suis l'auteur.

J'adore ces artistes et modèles talentueux qui donnent vie aux personnages fictifs que j'aime, particulièrement les persos de BD. Et depuis quelques années, j'archive les plus beaux cosplays que je trouve sur ce blogue.

Mais attention, certaines photos sont sexy ou peuvent contenir de la nudité, alors ce n'est pas un blogue pour les enfants ou les gens prudes qui sont choqués par la vue de la peau. Vous êtes avertis.

Pour les autres, voici un petit aperçu de ce qui vous y attend:





2 commentaires:

fylouz a dit…

Nudité, mon œil. C'est de la publicité mensongère.

Prof Solitaire a dit…

Continue à chercher, tu vas éventuellement trouver le jackpot! ;-)