8 mars 2016

La semaine prochaine!

Mon éditrice m'informe que mon livre sera disponible en librairie dès la semaine prochaine!

Aujourd'hui, j'ai reçu mes copies par la poste. Vous dire que j'étais excité serait un euphémisme. J'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Je suis vraiment emballé du résultat. Mon fils aîné est très impressionné de savoir que son papa est maintenant un auteur publié.

Le plus jeune a regardé la couverture et m'a demandé pourquoi j'avais écrit un livre à propos de crayons de couleurs! Il semblait également déçu de constater qu'il n'y a que des mots à l'intérieur et aucune image! Il semblait se dire que c'est le pire livre à colorier imaginable! ;-)

Ma femme est à la fois fière et inquiète. Fière de l'accomplissement, mais inquiète que ceci réveille la furie de mes bourreaux.

Moi, je marche sur un nuage présentement. Mon travail est fait, la bombe est lancée, la suite des choses ne m'appartient plus. J'ai juste hâte d'entendre et de lire les réactions.

Si vous vous le procurez, tous vos commentaires seront les bienvenus!



16 commentaires:

Hénèm a dit…

Ton livre arrive à temps pour la journée internationale des femmes :p

Félicitations ! Je vais le commander dans les prochaines semaines.

Prof Solitaire a dit…

Oui, le timing est fort, n'est-ce pas? ;-)

Merci de ton soutien, tu m'en donneras des nouvelles!

Gc a dit…

Prépares-toi à recevoir une brique et deux fanals en pleine tempête féminisme. Mais je renouvelle mon offre si tu as besoin d'aide pour les rp.

Prof Solitaire a dit…

Salut Gc. Oui, t'inquiètes, je me prépares mentalement. En même temps, le hasard fait peut-être bien les choses et fera possiblement en sorte de rendre le livre encore plus pertinent et de faire jaser. On ne sait jamais...

Pardonne mon cerveau endormi de gars qui a passé une nuit blanche parce qu'il était trop excité, mais pourrais tu me rappeler ce que signifie "rp"? :-P

JFC a dit…

Tu vas être victime de l'inquisition féministe 2.0, elles vont te brûler sur le bûcher 2.0 pour hérésie, j’espère que tu en est conscient :)

Prof Solitaire a dit…

Merci de me rassurer JFC, t'es un chum, je n'étais pas encore assez anxieux comme ça! ;-)

Sérieusement, j'ignore si mon livre va être remarqué ou s'il va juste passer sous le radar. Mais s'il connaît un certain rayonnement, les féministes vont détester, c'est certain. Les accusations de misogynie vont être épiques...

Gc a dit…

Rp= relations publiques. Au fait ton livre est déjà en prévente sur Amazon.ca

Prof Solitaire a dit…

Oui je sais! Je capote! :-)

Et merci de l'offre, c'est très apprécié. Si tu veux, tu peux m'envoyer un courriel à profsolitaire@gmail.com et on pourra en discuter en privé au besoin. Merci!

Guillaume a dit…

Félicitations!

Prof Solitaire a dit…

Merci Guillaume!

Maman au carré a dit…

Toutes mes félicitations!

:)

Prof Solitaire a dit…

Merci m'man! ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info. Je suis donc venu voir de visu ce que je devais rechercher sur les étagères. Ton éditeur est meilleur que celui de mon chum. Belle couverture, sobre et subtilement adéquate. J'ai hâte de mettre la main dessus. À bientôt Prof.
Loulou.

Prof Solitaire a dit…

Merci Loulou! Tu m'en donneras des nouvelles! :-)

Gc a dit…

J'ai acheté ton bouquin!

Prof Solitaire a dit…

Hééé! Cool! Merci! Tu m'en donneras des nouvelles! :-)