30 avril 2016

Réaction d'un lecteur II

Courriel reçu d'un lecteur cette semaine:

Je suis présentement à la retraite (prématurément) à 56 ans. Votre livre est celui que j'aurais voulu écrire tant il me rappelle des situations de souffrances vécues lors de diverses réunions. Je suis content d'avoir quitté cette profession que j'adorais, car elle me causait trop de mal. Il n'y a rien de caricatural dans votre livre. Je vous remercie sincèrement d'avoir divulgué la terreur et la souffrance que certaines enseignantes et directrices font subir aux hommes, particulièrement quand ils sont seuls dans l' équipe-école et qu'ils osent exprimer un point de vue différent. Je vous souhaite bon courage. Continuez votre très bon travail; je suis sûr de par vos écrits et vos exemples que vous êtes un excellent enseignant.



2 commentaires:

fylouz a dit…

Ça donne envie de le lire en effet.;-)

Prof Solitaire a dit…

Merde... tu viens de me faire réaliser... désolé, je remédie à cet oubli sous peu... pardonne-moi, c'est peut-être parce que tu écris moins souvent dernièrement, mais j,avais complètement oublié...