23 mai 2016

HuffPost féministe

Je sais que vous n'avez pas besoin de moi pour vous apprendre que le HuffPost est un organe de propagande féministe.

Mais si vous aimez l'ironie, alors vous allez adorer ceci.

Il y a deux mois, le HuffPost publiait cet article:


Hey guys! You can do something very simple to help achieve gender equality in the business world. Just say no to all-male panels. Start immediately.

Essentiellement, l'article lance cet appel aux hommes: Refusez de faire partie d'équipes exclusivement masculines.

Pourquoi? Mais pour combattre le "sexisme institutionnel" pardi! Pour se battre contre "l'oppression" des femmes! Pour devenir un champion féministe de "l'égalité". Ce sont là les habituelles prétentions des féministes.

Vous êtes prêts pour l'ironie?

Il y a quelques jours, l'équipe éditoriale du HuffPost a publié cette photo:


Oui, oui, vous avez bien vu... ces grandes défenseures de "l'égalité" entre les sexes qui lançaient un appel à boycotter les panels sur lesquels ne siège aucune femme... n'ont absolument AUCUN PROBLÈME à faire partie d'une équipe exclusivement féminine.

En fait, elles en sont très, très fières.

Pour les féministes, un panel composé exclusivement d'hommes est sexiste, répugnant et symptomatique d'un système patriarcal discriminatoire et misogyne.

Tandis qu'un panel exclusivement féminin est une raison de se réjouir et de célébrer, le sourire fendu jusqu'aux oreilles!

C'est ça "l'égalité" féministe...

C'est toujours amusant de voir le vrai visage de ces harpies lorsque leurs masques de grandes égalitaires tombent... pour une fois, on voit le féminisme pour ce qu'il est vraiment, au-delà de ses prétentions malhonnêtes d'égalitarisme: un mouvement suprémaciste féminin imbibé de misandrie.

Ce pitoyable vaudeville a inspiré cet excellent vidéo de Thunderf00t:





Aucun commentaire: