2 mai 2016

PKP démissionne!?!

Euh... ok...

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

Je ne m'intéresse pas du tout aux potins et à la presse people, je sais simplement qu'il s'est marié avec Julie Snyder et qu'ils divorcent, j'ai entendu dire qu'elle était à TLMEP hier, mais je ne regarde pas cette émission.

Je ne comprends pas, là... quessé ça?



5 commentaires:

Guillaume a dit…

Tu viens de me l'apprendre. J'en ai les jambes coupées. Une très, très, très mauvaise nouvelle, peu importe ce qu'on pensait de l'homme. Un chef d'opposition qui part en milieu de mandat du gouvernement qu'il affronte, un an après son élection comme chef... Je le trouve un peu bipolaire à soir, mettons.

Hénèm a dit…

Semblerait que Mme Snyder l'a incité à choisir entre la politique ou sa famille. On devrait apprendre la reprise de la vie commune bientôt, du moins c'est cqu'on peut inférer.

Couillard vient de perdre ses atouts "fiducie sans droit de regard" et les questions s'y rattachant pour les prochaines élections.

J'ai hâte de voir si Stéphane Bédard va revenir d'ici les prochaines élections et surtout qui se présentera à la chefferie. Je pense à Lisée, Drainville et Ouellet, qui d'autre?

Anonyme a dit…

Dans l'interview accordée par Julie Snyder, elle disait qu'elle a toujours aimé PKP comme jamais elle n'avait aimé une autre personne "Mes frontières, mon pays ça a toujours été PKP". Ensuite, lorsqu'elle a été interrogée sur la médiation en cours, elle a dit qu'elle espérait que les deux séparés allaient donner un bel exemple de concessions mutuelles. Elle a ensuite dévoilé qu'elle se sentait mise à l'écart de TVA depuis sa séparation et que son avenir professionnel était de plus en plus incertain.
Le lendemain il donne sa démission de la politique en disant qu'il a choisi sa famille.

Prof Solitaire a dit…

Selon cet article, dois-je comprendre que Snyder l'aurait menacé de lui enlever la garde des enfants?

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/03/une-dispute-sur-la-garde-des-enfants-serait-a-lorigine-de-la-demission-de-pkp

Comment cela est-il possible? Et si c'est vrai, c'est aberrant!

Anonyme a dit…

Il faut faire attention aux ragots.
Je ne connais pas les intentions de Julie Snyder face au rôle du père dans l'éducation des enfants. Rien ne permet de dire, selon l'entrevue diffusée à TLMEP qu'elle comptait écoeurer PKP avec la garde des enfants.

Ils sont encore en médiation, je ne sais pas si c'est déjà un enjeu à ce moment du processus.

Peut-être que le médiateur a demandé aux enfants avec qui ils resteraient advenant un divorce et qu'ils auraient pu avoir choisi la mère. Du coup, PKP aurait pu décider de mettre tout dans la balance pour sauver son couple et sa famille.

Car en effet, ce serait assez aberrant de voir une carrière politique détruite sur un tel enjeu, une telle menace.