8 juin 2016

Les hommes sont meilleurs que les femmes

Je ne vais pas passer par quatre chemins.

Je vais être honnête, direct, authentique et dire LA vérité.

Les hommes sont meilleurs que les femmes. À tous les points de vue. Tout simplement.

Et il est temps que les femmes reçoivent ce qu'elles méritent, c'est-à-dire le plus petit bout du bâton.

Les femmes sont des folles dangereuses. Elle me font peur. Plusieurs d'entre elles sont des prédatrices. Je les crains depuis que je suis enfant.

Je l'ai dit et je le répète, les hommes sont meilleurs que les femmes. Ils sont plus forts et plus évolués.

Je sais de quoi je parle: j'ai deux fils et dès leur plus jeune âge, j'ai remarqué à quel point ils étaient déjà très supérieurs aux petites filles du même âge. Ça saute aux yeux!

J'ai toujours préféré les hommes aux femmes. Ils sont supérieurs, c'est l'évidence même. Chez moi, nous sommes surtout des gars et c'est le bonheur. Mes fils et moi rendons ma femme meilleure simplement parce que nous existons. Elle est une meilleure personne parce qu'elle vit avec nous.

J'espère que Donald Trump va gagner les prochaines élections américaines. Je me croise les doigts! C'est un poste important qui nécessite une touche masculine. Peu importe ses idées ou ses promesses, cela n'a aucune importance, je suis pour Trump parce qu'il est un homme, point final.

...

Si les lignes ci-dessus vous répugnent, je vous comprends. Rassurez-vous, elles ne reflètent pas du tout ma pensée.

Je ne suis pas un sexiste et je ne considère par qu'un sexe est supérieur à l'autre. Je crois à l'égalité.

Si un journaliste écrivait un texte aussi haineux, croyez-vous qu'il serait publié dans un des grands quotidiens nationaux? Aucune chance, n'est-ce pas? Et c'est très bien ainsi...

Et si une célébrité tenait de tels propos, croyez-vous qu'ils seraient encensés et applaudis dans un des grands quotidiens nationaux? Jamais de la vie, pas vrai? Et c'est très bien ainsi...

Ah! Mais inversez ce texte pour qu'il n'exprime plus la supériorité des hommes, mais plutôt celle des femmes et le problème est réglé. Votre texte sexiste, misogyne, méprisant et haineux devient parfaitement acceptable pour les pages du National Post, l'un des principaux quotidiens du Canada. Il est admirable même:

Feminist Ryan Gosling, evidently, is not just a meme, but real life Ryan Gosling, who not only appreciates women, but correctly believes they are better than men.

Speaking to the Evening Standard, Gosling explained how he is aware of the male gaze and the way women are often objectified.

“It’s our time as men to be on the receiving end of the stick,” Gosling, 35, said. “I grew up with women so I’ve always been aware of it. When my mother and I walked to the grocery store, men would circle the block in cars. It was very scary, especially as a young boy. Very predatory; a hunt.”

The Canadian actor has plenty of women in his life to be inspired by, with long-time girlfriend Eva Mendes and their two daughters, 18-month old Esmeralda and newborn Amada.

Of all questions, when asked what per cent women he is, Gosling thoughtfully responded, “I’d say 49 per cent, sometimes 47 per cent, it depends on what day you catch me.”

“I think women are better than men,” he continued. “They are stronger. More evolved. You can tell especially when you have daughters and you see their early stages, they are just leaps and bounds beyond boys immediately. … I’ve always liked women more. I was brought up by my mother and older sister. I found my way into dance class. My home life now is mostly women. They are better than us. They make me better.”

Gosling is also crossing his fingers for a female president and, one might assume, prime minister: “I think it needs a woman’s touch.”

‘Cause hey girl, Ryan Gosling not only knows you’re better than him but is always here for you.

Et regardez à quel point Sadaf Ahsan, la tarte misandre qui a signé cette merde, exulte littéralement:





Oui, il dit LA VÉRITÉ! Il est parfait! Il A RAISON de croire que les femmes sont supérieures! Il sait que TU ES MEILLEURE QUE LUI!

Dégoûtant...



7 commentaires:

Olivier Kaestlé a dit…

Excellente démonstration par l'absurde d'un idéologie aberrante.

Fred a dit…

Les commentaires de tes voisins canadiens dans le bas de l'article rejoignent beaucoup les tiens cher prof ;-)

Prof Solitaire a dit…

Je l'espère bien! Mais ce ne sont pas eux qui sont journalistes au National Post ou acteurs célèbres! Et c'est justement ça le problème, ces gens sexistes ont des tribunes qui leur permettent de largement diffuser leurs propos haineux, on les paie pour le faire! C'est ahurissant...

Ishang1991 a dit…

mind blowing.

totally messed up.

Anonyme a dit…

C'est marrant quand on recherche"Ryan Gosling feminist" on tombe sur cet article
http://fusion.net/story/309861/ryan-gosling-ruining-feminism-women-are-better/

"Gosling’s vagina-worshipping brand of feminism doesn’t always, you know, help women. In fact, I would go so far as to argue that his latest remarks actually set women back"

"When the Gos says women are “better,” he hurts women by reinforcing our culture’s fear that feminism seeks to overthrow men"

Au final ces idiots d'hommes féministes desservent plus la cause qu'ils pensent défendre qu'autre chose, limite j'ai dus mal avec le concept d'homme féministe, au pire un homme peut être égalitariste mais pourquoi vouloir à tout prix être féministe?faut espérer que c'est juste un effet de mode qui va passer,et ryan gosling étant une star(bien que je ne donne aucune importance au star) il se contente de suivre les effets de modes .

trevelian peter a dit…

"...but real life ryan gosling, who not only appreciates women, but CORRECTLY believe they are better than men."

Je pensais bien que peu de gens auraient remarqué cette phrase: correctly.
Penser correctement. Et suivi du verbe croire.
Nous avons donc bien a faire à une profession de foi!

Sinon ryan dénonçant les hommes qui objectifient les femmes m'amuse beaucoup, lui que les femmes n'ont pas objectivé.
Il le résultat prévisible d'un garçon élévé seul par deux femmes qui ont tout fait pour neutraliser sa masculinité.
Je l'ai vu beaucoup trop souvent.

Prof Solitaire a dit…

Entièrement d'accord avec vous, Peter.