21 juin 2016

Les musulmans sont des êtres humains!

La pluie de conneries des régressifs de la gauche ne montre aucun signe d'épuisement.

Même après le massacre d'Orlando, ils refusent obstinément de formuler la moindre critique à l'égard des musulmans.

Voilà qu'un vidéo nous apprend que les musulmans sont des êtres humains. Vous ne le saviez pas? Oui, oui, ils sont humains. Certains d'entre eux sont même parents, médecins, souriants, homosexuels... certains aiment promener leur chien!

Je vous jure, on nous prend vraiment pour des cons.

Évidemment que les musulmans sont humains, bordel! Personne de sensé ne remet en question leur humanité! C'est leur idéologie de merde qu'on remet en question! Ce sont leurs idées qui sont pourries! Ce sont leurs valeurs qui sont malsaines!

Savez-vous ce qu'on fait quand une personne qu'on aime décide d'adhérer à un culte de timbrés? On essaie de la dissuader! On essaie de lui ouvrir les yeux! On essaie de la sauver!

Si mon fils décide de joindre une organisation néo-nazie, vous croyez sincèrement que je vais lui dire: "C'est correct mon chéri, tu es un être humain alors je vais éviter de critiquer ton idéologie et je vais respecter toutes tes croyances"?

Critiquer l'Islam EST la solution! C'est dans le meilleur intérêt de TOUT LE MONDE, particulièrement des musulmans eux-mêmes!




Aucun commentaire: