13 juin 2016

Mensonges multiculturalistes

Jetons un coup d'oeil à la réaction de notre "bon" gouvernement à la tuerie d'Orlando.

Mesdames et messieurs, voici le grand, l'extraordinaire et le très honorable Justin Trudeau, Prime Minister of Canadâ:

Le premier ministre Justin Trudeau a publié un communiqué dans lequel il s'est dit «profondément choqué et attristé d'apprendre la nouvelle au sujet de la fusillade à Orlando, en Floride, qui a fait tant de morts et de blessés».

Oui, ce bon Juju est SI PROFONDÉMENT choqué et attristé par cette nouvelle qu'il a décidé de faire... ben... absolument rien.

Il a ajouté qu'il «est effroyable de penser qu'au moins 50 vies ont été perdues en raison de cet acte de terrorisme intérieur visant les membres de la communauté LGBTQ2».

Du terrorisme INTÉRIEUR! Pas juste du terrorisme! Non! Du terrorisme INTÉRIEUR! En d'autres termes, il veut souligner le fait que le tireur était un Américain. Pas un immigrant ou un réfugié, par exemple.

Ce qui est légalement vrai en terme de citoyenneté, mais il s'agit clairement d'une tentative malhonnête de faire oublier que le tireur était un musulman d'origine afghane dont le père était un ardent supporteur des Talibans! Bref, on est loin de Bob Smith, l'Américain moyen et typique!

Après avoir présenté des condoléances aux familles et amis des victimes, M. Trudeau a aussi offert l'assistance du Canada si celle-ci était requise.

Hahahahaha! L'assistance du Canada! Elle est bonne en esti celle-là... oui Juju, je suis certain que les USA vont avoir ardemment besoin de toi face à cette crise. Prépare tes valises, ils pourraient appeler d'une minute à l'autre! Il faut que tu sois prêt! Quel taré...

Alors voilà. Absolument aucune mention de la religion du tireur. Rien à propos du lien évident entre l'idéologie et le crime. Aucune mention de la haine homophobe que véhicule l'Islam. Pas un esti de mot.

Ce con-là a descendu des dizaines de personnes juste comme ça... pour rien... il a eu un moment de folie, c'est tout... il avait mal dormi la veille... il se sentait peut-être aliéné par la société américaine qui a bombardé son pays d'origine... l'Islam n'a strictement RIEN à voir dans l'équation...

C'est leur religion, après tout! Il faut les respecter! Qui sommes-nous pour critiquer leurs traditions et leurs valeurs? Faisons preuve d'ouverture d'esprit, que diable! Laissons-les enseigner cette haine à leurs enfants, finançons leurs "écoles" religieuses et évitons de les critiquer! Il ne faudrait surtout pas qu'on nous traite de racistes et de xénophobes!

Allahu Akbar tabarnaque!












Aucun commentaire: