24 juillet 2016

Combiner Wars

Cette nouvelle a éveillé en moi espoir et mélancolie! Le retour des Transformers de mon enfance? Dans une nouvelle série animée? Destinée à un public adulte?

Pincez-moi quelqu'un, je crois rêver...

Malheureusement, d'après ce qu'on voit dans ce clip, la qualité de l'animation me semble vraiment décevante. Il faut dire que je n'ai jamais adoré l'animation 3D, j'ai toujours préféré la bonne vielle animation traditionnelle. Mais elle me semble particulièrement mauvaise ici. Les textures sont artificielles et les personnages dénués de masse. On croirait regarder une vieille émission créée aux débuts de cette forme d'animation, comme Reboot par exemple. Vous ne trouvez pas?

Quelle douche d'eau glacée...









6 commentaires:

Fred a dit…

Wow!! Le prélude de Starscream! J'ADORE!!! Transformers for grown-up!

Je ne m'attarderais pas trop au choix du contenant la dessus car le contenu à l'air excellent!

Une série animé que je dévore dernièrement est Voltron: Lengendery Defender sur netflix (ou ailleurs). J'aime vraiment beaucoup!

Prof Solitaire a dit…

Tu as raison, c'est vrai que le scénario a l'air solide. J'ai bien hâte de voir s'il sera suffisamment bon pour faire oublier les défauts esthétiques.

Voltron, connaît à peine. Il me semble que c'était un robot géant, genre Goldorak, armé d'une épée et sont les mains étaient des gueules de fauves... c'est tout ce que j'en sais. Je vais y jeter un coup d'oeil, merci du tuyau!

Fred a dit…

Exact pour Voltron, c'est plus pour les enfants qui les adultes, mais bon j'ai gardé mon coeur d'enfant :-)

J'avais beaucoup beaucoup aimé Tron: Uprising sur Disney XD. L'action se situait entre les deux films de la franchise. Par manque de cote d'écoute la série a malheureusement été annulé mais a mon avis vaut aussi le coup d'oeuil.

Prof Solitaire a dit…

Une série sur Tron? Cool. C'est de l'animation 2D ou 3D?

Fred a dit…

3D

https://www.youtube.com/watch?v=yb3-FsWhYGQ

Je crois que je vais le réécouter.

Fred a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=4YHxMeGDdqs

Ouch, des épisodes de 5 minutes!.. Je vais attendre que toute la série sois sorti... Mais j'ai bien aimé