16 juillet 2016

Le fanatisme idéologique aveugle


Une autre attaque d'une barbarie inouïe en France. L'arme utilisée cette fois-ci: un camion qui a foncé dans la foule:

Dix enfants et adolescents ont été tués, a précisé M. Molins. Le bilan total pourrait encore s'alourdir avec «202 blessés, dont 52 en état d'urgence absolue» qui sont «entre la vie et la mort», selon lui. (...) «Les gens étaient broyés par les roues, il y a deux petits de huit ou neuf ans qui sont morts à côté de nous», sous les yeux de leurs parents, a raconté Bachir, rencontré par l'AFP dans un hôpital niçois.

Les corps n'avaient même pas eu le temps de refroidir que déjà, les médias s'employaient à noyer le poisson:

Le Tunisien Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, l'auteur du massacre du 14 juillet à Nice qui a fait 84 morts, est décrit par ses anciens voisins comme taciturne, violent envers son ex-femme et sans pratique religieuse affichée.

Sans pratique religieuse affichée? Vraiment? Ils nous prennent vraiment pour des cons!

Il ne fréquentait jamais la petite mosquée en contre-bas de la cité périphérique du nord de Nice où il vivait avec son épouse avant leur séparation et il buvait des bières, selon plusieurs membres assidus de «l'Association cultuelle de Nice Nord».

Vous savez ce que c'est «l'Association cultuelle de Nice Nord»? Ce n'est pas une association culturelle. C'est une mosquée. C'est un centre de propagande et d'endoctrinement. Et discriminatoire en plus: il contient une "Salle de prière" et un "Espace d'ablutions" qui sont uniquement accessibles aux hommes. Cliquez ici et voyez par vous-mêmes.

Comment des journalistes peuvent-ils accorder la moindre crédibilité aux propos des membres de cette secte de timbrés? Évidemment qu'ils vont nier l'avoir connu! Vous croyez vraiment qu'ils vont vous répondre: "Ben oui! Momo! On le connaît bien, c'est un chic type!"

Et il buvait des bières en plus? Ah, ben c'est sans doute ça le problème! Merde, j'ai bu des bières hier soir en soupant, je vais sans doute être envahi par la pulsion irrésistible de descendre des passants innocents dans les prochains jours! Vite! Appelez la police! Je ne réponds plus de mes actes!

«Il n'est pas soumis à Dieu, je ne l'ai jamais vu à la mosquée», assure un gardien d'immeuble de ce quartier, attablé au restaurant attenant à la salle de prière. À son côté, trois musulmans pratiquants aux longues barbes confirment.

Voilà: les barbus sont catégoriques! Ils ne l'ont jamais vu! Et comme chacun sait, les barbus sont des types en qui on peut avoir une confiance totale. Ce sont des braves gens. Des gars qui croient que seuls les gens qui sont "soumis à Dieu" sont des bonnes personnes. Les barbus sont vraiment des chics types. il faut les croire sur parole! Faisons-leur totalement confiance et citons-les dans nos dépêches de nouvelles!

Le 24 mars, il avait été condamné à six mois de prison avec sursis pour des «violences volontaires avec arme» commises en janvier, lors d'une altercation liée à un accident de la circulation, selon un communiqué du ministre de la Justice.

Si on lit bien ceci, on a déjà une piste de solution. Lorsqu'une personne immigre dans nos pays, l'une des conditions devrait être qu'elle ait un comportement irréprochable. Si j'ai bien compris, ce type-là est né en Tunisie et il n'avait pas la nationalité française. Lorsqu'il a été trouvé coupable, il aurait dû être déporté sur-le-champ. Si cela avait été fait, les 84 Français qui sont présentement à la morgue de Nice seraient bien en vie au moment où j'écris ceci.

Un habitant de son ancienne barre d'immeuble Le Bretagne, où le tueur vivait au 12e étage avec son épouse mais en était parti depuis environ 18 mois, dresse pour sa part un profil d'homme déséquilibré. «Je ne crois pas du tout à un problème de radicalisation, je pense plutôt que ça relève de la psychiatrie», a-t-il commenté. «Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coup de poignard et lacéré les matelas», détaille-t-il. «Son épouse avait demandé le divorce suite à une altercation violente», raconte-t-il.

Ah! Voilà l'excuse classique! Celle qui est offerte À CHAQUE ESTI DE FOIS: c'est un cas de maladie mentale! Tout simplement! La religion n'a strictement rien à voir là-dedans! Le gros Barrette avait dit exactement la même chose lors de l'attentat de Saint-Jean-sur-Richelieu!

Vous ne trouvez pas ça bizarre que tous ces malades mentaux qui commettent des attentats soient tous des musulmans? Vous ne trouvez pas que c'est une étrange coïncidence? Pourtant, les autres communautés ont des malades mentaux, eux aussi. Comment se fait-il que les malades mentaux catholiques ne foncent pas dans des foules au volant de camions? Comment se fait-il que les malades mentaux bouddhistes n'ouvrent pas le feu sur des homosexuels qui dansent dans les bars? Comment se fait-il que les malades mentaux hindous ne massacrent pas les gens en faisant sauter des véhicules piégés? Comment se fait-il que les malades mentaux athées n'assassinent pas les caricaturistes qui font des dessins qui les offusquent?

Vous ne trouvez pas que c'est vraiment une très étrange coïncidence, vous?

Comme d'habitude, la vérité que tout le monde avait facilement devinée a finalement été rendue publique, mais remarquez les mots employés:

Le groupe armé État islamique a revendiqué samedi matin l'attaque meurtrière de Nice (...) L'auteur de l'attaque «est un soldat de l'État islamique», selon une dépêche de l'agence de presse Aamaq - liée à l'EI - traduite par la chaîne française iTélé.  «Il a exécuté l'opération en réponse aux appels lancés pour prendre pour cible les ressortissants des pays de la coalition qui combat l'EI.»

Voilà. C'était un soldat. Pas un fanatique religieux musulman, non, simplement un soldat de l'État islamique. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il a agi pour des motifs géopolitiques et militaires. Donc, la religion n'est pas le motif principal de l'attentat. Donc, on continue à ne pas faire de liens entre ces abominables massacres et la religion. Donc, on continue à "respecter" la religion musulmane en la disculpant de toute responsabilité. Donc, tout continue comme avant et rien ne change. Mission accomplie.

L'étape suivante, elle aussi, est toujours la même: on blâme la France. En d'autres termes, c'est la faute des victimes:

En 18 mois, la France a subi trois attaques meurtrières massives, revendiquées par des groupes djihadistes, qui ont fait plus de 230 morts et des centaines de blessés. Symbole de la laïcité, engagé dans la lutte contre les djihadistes, l'Hexagone est une cible emblématique.

Vous voyez ça?

Si la France n'était pas laïque, elle ne subirait pas d'attentats.

Si la France n'était pas impliquée dans le combat contre Daech, elle ne serait pas leur cible.

Le problème, c'est la France. C'est sa laïcité. C'est son engagement militaire contre Daech. Tout est de sa faute.

La veille de l'attentat de Nice, le président François Hollande avait annoncé un nouveau déploiement à l'automne au Moyen-Orient du porte-avions Charles de Gaulle, symbole de la puissance militaire française.

Ben voilà: la France fait de la provocation. Tout est de sa faute.

Pour l'historien des religions Odon Vallet, la laïcité «à la française», qui a conduit à l'interdiction du voile islamique dans les écoles françaises en 2004 puis dans sa version intégrale dans la rue en 2010, peut aussi être un puissant vecteur de motivation. «Pour eux, la laïcité pure et dure à la française est incompatible avec l'islam», estime-t-il.

La France a une laïcité PURE et DURE! Ce sont des extrémistes de la laïcité! Des fanatiques! Ils vont même jusqu'à INTERDIRE le voile dans les écoles! Quel manque d'ouverture d'esprit! Quelle fermeture à la différence de l'autre! Quelle intolérance! Si la France était moins laïque, elle ne serait pas la cible d'attentats. Tout est de sa faute.

La vision française de la liberté d'expression, qui permet une large critique des religions, a également placé le pays dans le viseur des extrémistes. Les attaques contre la rédaction du journal Charlie Hebdo en janvier 2015 ont été menées en réaction à la publication de caricatures du prophète Mahomet.

La France a une "vision" de la liberté d'expression qui est exagérée! Ce sont des extrémistes de la liberté d'expression! Des fanatiques! Ils vont même jusqu'à FAIRE DES DESSINS QUI SE MOQUENT DES RELIGIONS! Quel manque d'ouverture d'esprit! Quelle fermeture à la différence de l'autre! Quelle intolérance! Si la France était moins libre, elle ne serait pas la cible d'attentats. Tout est de sa faute.

En dépit d'efforts pour leur intégration dans un pays majoritairement catholique, les musulmans restent soumis à de nombreuses discriminations, notamment à l'embauche, mettant à mal leur intégration républicaine.

La France discrimine contre les musulmans! Ce sont des racistes! Des fanatiques! Ils vont même jusqu'à REFUSER D'EMBAUCHER des gens juste parce qu'ils sont musulmans! Quel manque d'ouverture d'esprit! Quelle fermeture à la différence de l'autre! Quelle intolérance! Si la France était moins discriminatoire et raciste, elle ne serait pas la cible d'attentats. Tout est de sa faute.

«La troisième cause cachée, c'est l'Histoire», estime Odon Vallet, en rappelant que le traité de Sèvres de 1920 a supprimé le califat de l'Empire ottoman. «Dans son histoire coloniale, la France est considérée comme l'un des ennemis principaux de l'État islamique», explique-t-il.

HAHAHAHAHAHA! Elle est trop forte celle-là! 

C'est la faute du traité de Sèvres en 1920, tabarnak!

HAHAHAHAHAHA! 

Je vous défie d'arrêter des musulmans dans la rue et de leur demander de vous expliquer c'est quoi le traité de Sèvres! Allez-y, allez demander à tous les barbus et à toutes les voilées que vous rencontrerez! Je serais étonné qu'un seul d'entre eux soit capable de vous répondre!

Si le problème, c'est le traité de Sèvres, alors pourquoi cibler la France et pas les autres signataires?

Sans parler du fait que le traité de Serves est complètement insignifiant. Il n'a jamais été ratifié par tous les signataires et la guerre civile turque a obligé toutes les partis à le remplacer par le traité de Lausanne en 1923. Or, celui-ci est généralement considéré comme étant favorable à la Turquie, un pays originairement laïque dans lequel les citoyens musulmans ont découvert une liberté qui leur était complètement inconnue sous le califat!

Mais non, voyons, les faits n'ont aucune importance! La France a SUPPRIMÉ le califat ottoman! Les monstres! Tout est de sa faute!

Pour citer Mathieu Bock-Côté:

"C'est le drame d'une nation qui s'est laissée intoxiquer par la rectitude politique: plus on l'attaque et plus elle se sent coupable. Plus on l'agresse et plus ses élites s'en prennent à ceux qui en appellent à la riposte politique et à sa renaissance historique."

Mais attendez, il y a de l'espoir, une petite d'ose de réalité vient s'immiscer dans l'article:

Cinq millions de musulmans vivent en France, pays qui accueille à la fois les plus importantes communautés musulmane et juive d'Europe. Cette dernière communauté a été explicitement visée par des attentats. Le risque de tensions ou d'affrontements communautaires est plus apparent en France que dans d'autres pays européens.

Ceci est l'un des deux seuls paragraphes sensés de tout ce putain d'article de merde.

À part le bout où ils parlent des Juifs. Qu'est-ce que les Juifs viennent foutre là-dedans? Ils n'ont tué personne, les Juifs! Une autre belle tentative de détourner le sujet.

Mais les faits sont là: la France a LA PLUS IMPORTANTE COMMUNAUTÉ MUSULMANE D'EUROPE! Et c'est là qu'ont lieu le plus grand nombre d'attentats en Europe. Vous croyez vraiment que c'est une coïncidence?

L'équation est pourtant simple: plus de musulmans = plus d'attentats. C'est indéniable, ça crève les yeux.

Le second paragraphe sensé de tout ce putain d'article de merde, c'est celui-ci:

De nombreux francophones - environ 600 Français mais aussi beaucoup de Tunisiens, Marocains, etc. - ont rallié l'EI en Irak et en Syrie. «Ils ont la capacité de venir très facilement sur notre territoire», relève le patron de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), Patrick Calvar. «Les cibles sont multiples et les terroristes frappent là où cela leur est le plus facile», dit-il. L'organisateur présumé des attentats du 13 novembre à Paris, le Belge Abdelhamid Abaaoud, s'était d'abord illustré en Syrie à travers des vidéos le montrant en train de commettre des atrocités.

On a ici une autre piste de solution: restreindre l'accès au territoire français aux ressortissants de pays musulmans. De cette façon, ils n'auront plus "la capacité de venir très facilement" sur le territoire français.

Récapitulons.

Si on met de côté toutes les conneries insipides citées ci-haut et qu'on ne s'intéresse qu'aux passages sensés, on voit deux solutions simples et efficaces qui pourraient être rapidement mises en place:

1- Les gens qui sont en attente de recevoir la citoyenneté et qui commettent des crimes doivent être immédiatement déportés dans leur pays d'origine.

2- Il faut restreindre l'accès à nos pays aux ressortissants de pays majoritairement musulmans. Que ça nous plaise ou non, la réalité c'est qu'il ne s'agit pas que d'une petite poignée d'extrémistes. La majorité des musulmans ne sont pas violents, mais les statistiques démontrent que leurs croyances rétrogrades et malsaines constituent le terreau dans lequel s'enracine le fanatisme. Plus la minorité musulmane d'un pays est importante, plus il y a d'attentats. De plus, comme l'expliquait ce Directeur de la Sécurité intérieure, un accès ouvert à notre territoire fait de nous une cible facile.

Si on veut protéger les citoyens de notre pays, si on veut vivre dans une société ouverte, pacifique et laïque, alors ces mesures doivent être prises. Si on veut s'épanouir et jouir de la vie sans subir la crainte perpétuelle d'être tués par des fanatiques religieux, ces mesures sont un début de solution. Les bénéfices sont très réels. Ces mesurent garantissent que de futurs attentats n'auront pas lieu et que des gens innocents ne seront pas massacrés par des islamistes timbrés. C'est aussi simple que ça.

Oui, j'entends d'ici les petits multiculturalistes me traiter de raciste xénophobe redneck. C'est toujours le même cirque. Mais peut-être que les autorités, elles, voient clair?

Vous croyez vraiment que nos politiciens et nos médias multiculturalistes vont le voir ainsi? Vous croyez vraiment qu'ils ont davantage à coeur la sécurité de leurs concitoyens plutôt que la promotion de leur idéologie ridicule?

Bien sûr que non. Ils sont aussi fanatiquement aveuglés que les islamistes. Eux aussi, ils croient détenir LA vérité! Ils ne s'intéressent pas à ce qui est réel, seulement à ce qu'ils considèrent vertueux et juste, selon leurs propres critères rigides et inébranlables.

Pour le constater, on n'a qu'à écouter notre grandiose premier ministre, le merveilleux Philippe Couillard:

Une plus grande ouverture à l'accueil des immigrants permettra de lutter contre le radicalisme qui mène à des attentats terroristes comme celui de Nice, a déclaré vendredi le premier ministre Philippe Couillard.

Ben oui, la solution de Couillard, c'est d'ouvrir nos portes et d'accueillir ENCORE PLUS D'IMMIGRANTS MUSULMANS! De cette façon, nous pourrons nous fourrer dans le même pétrin que la France! C'est génial!

Remarquez, ce n'est pas la première fois que Couillard dit des conneries après des attentats terroristes, mais son fanatisme idéologique a rarement été aussi détaché de la réalité et dogmatique qu'ici.

M. Couillard a estimé que la réponse à ces gestes «insensés» est d'aller encore plus loin vers une société inclusive et démocratique.

«La réponse appropriée est d'aller de façon encore plus énergique dans cette direction pour montrer qu'ils ont tort, qu'ils ne sont pas du bon côté de l'histoire», a-t-il dit dans un point de presse à Munich, au dernier jour d'une mission économique au Royaume-Uni et en Allemagne.

Quel sombre insignifiant...

Premièrement, ces gestes n'ont rien d'insensés. Pour un musulman fanatique, ces gestes sont parfaitement sensés. Les gestes qu'ils posent sont tout à fait logiques et justifiés à leurs yeux. Voilà ce qui arrive lorsque l'endoctrinement religieux a fait de toi un fanatique. Et l'Islam est une usine à fanatiques.

Deuxièmement, Couillard veut une société encore plus inclusive? Que veut-il dire par là? En quoi la société québécoise actuelle n'est-elle pas encore assez inclusive? Explique-nous ça, mon Phil!

Troisièmement, Couillard veut une société encore plus démocratique? Que veut-il dire par là? En quoi la société québécoise actuelle n'est-elle pas encore assez démocratique? Ce système pourri a pourtant permis à son gouvernement de merde de prendre le pouvoir avec moins de 30% d'appui populaire! Et je suis pas mal certain que, s'il laissait vraiment le peuple décider, les gens rejetteraient ses politiques d'immigration ridicules. Alors vas-y mon Phil, réforme la démocratie! Pousse-la "plus loin" et "de façon encore plus énergique", et je te garantis que tu ne seras pas premier ministre très longtemps...

M. Couillard a constaté que les actes terroristes soulèvent des questions sur l'intégration des immigrants. «Encore une fois la réponse à ça c'est davantage d'accueil, davantage de célébrations de la citoyenneté partagée», a-t-il dit.

Le cerveau de ce type est un dépotoir.

Un nombre accru d'immigrants refusent de s'intégrer? La solution est simple: il faut ouvrir toutes grandes nos portes et en accueillir encore plus!

Cette solution n'a de sens que dans l'esprit d'un multiculturaliste fanatique extrémiste.

«La religion majoritaire au Québec, c'est le christianisme, chaque année on souhaite joyeux Noël et joyeuses Pâques aux gens, a-t-il dit. Mais il n'y a pas de problème à souhaiter une fête bouddhiste, musulmane. On est une société ouverte, inclusive.»

Ben voilà! C'est simple! Si seulement quelqu'un avait eu la gentillesse de souhaiter un joyeux Ramadan à Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, rien de tout ceci ne serait arrivé! Il se serait dit: "Wow! Ces gens sont vraiment accueillants, ouverts et démocratiques! Je pense que ne vais pas foncer dans une foule avec mon camion, finalement." 

T'es un vrai génie, mon Phil!

À Québec, le drapeau québécois a été mis en berne à l'Assemblée nationale, ou flotte également le drapeau de la France, aussi en berne.

Avec des gens comme toi au pouvoir, il va être en berne de plus en plus souvent le drapeau.

* * * * *

À lire également:

Le Prof et la religion

La toxicité du multiculturalisme

L'Islam est au coeur de l'EI


Le problème avec la tolérance religieuse...

L'angélisme de Louis T





1 commentaire:

Prof Solitaire a dit…

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/476123/nommer-l-ennemi

Nommer l’ennemi

Cette réaction aux accents évangéliques vaut la peine qu’on s’y arrête, car elle illustre la plupart des préjugés que l’on colporte dans le monde anglo-saxon sur la France et le combat qu’elle mène contre l’islamisme. Il n’était pas besoin d’être un expert pour comprendre que, sans même attendre qu’elle enterre ses morts, Philippe Couillard se permettait de laisser entendre que la France était au fond le premier responsable de cet attentat par son manque d’« ouverture ». Même Justin Trudeau n’a pas eu cette impolitesse.

Faut-il rappeler que ce qui menace la France, ces jours-ci, ce n’est pas le « manque d’ouverture », mais bien une forme d’islamo-fascisme qui se répand dans les banlieues françaises ?

N’en déplaise au dieu « Ouverture », que bénissent aussi bien Justin Trudeau que Philippe Couillard, le terrorisme islamiste ne disparaîtra pas à coups de génuflexion et d’eau bénite multiculturelle. Si les Français ont quelque chose à reprocher à leur gouvernement, c’est justement de ne pas l’avoir compris suffisamment tôt et d’avoir hésité à nommer l’ennemi.