28 juillet 2016

Xavier Marabout

Grâce à ce peintre talentueux, Tintin découvre enfin les plaisirs de la drague:










9 commentaires:

fylouz a dit…

En compagnie de Yoko Tsuno sur la lune.

PJ a dit…

Charmant, mais Tintin n'a jamais été particulièrement hétéro...

Prof Solitaire a dit…

Oui! Yoko! Je ne l'ai pas reconnue la première fois que je suis tombé là-dessus, mais je l'ai bien vue lorsque je créais ce billet... j'adore! Un peu de romance belge sur la lune! ;-)

Tintin ne m'a jamais semblé très homo non plus... alors ceci ne jure pas du tout avec l'idée que je me fais du personnage.

fylouz a dit…

En plus, il s'est fait tatouer une chouette sur le bras gauche ! J'avoue que je ne saisis pas le symbole.

Prof Solitaire a dit…

Je n'avais pas remarqué... aucune idée pourquoi. pourtant, à en juger par son souci du détail et les nombreuses références culturelles dans les autres tableaux, il doit bien y avoir une raison...

Prof Solitaire a dit…

TINTIN OU L'ACCÈS À SOI de PHILIPPE RATTE

Page 331: Tournesol serait associé au hibou.

https://books.google.ca/books?id=HcbQCgAAQBAJ&pg=PA331&lpg=PA331&dq=hibou+tintin&source=bl&ots=lsIOhu_gjm&sig=mn6hl3cSA30YKs7vJs91ewzUuTs&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwjJwqeklaHOAhXMpB4KHV70CawQ6AEIPzAK#v=onepage&q=hibou%20tintin&f=false



Prof Solitaire a dit…

Tatouage Hibou par Tin Tin Tattoos

http://www.tattooers.net/fr/tin-tin-tattoos/tatouage-epaule-hibou/4154/

Prof Solitaire a dit…

Tintin le Hibou

https://www.facebook.com/tintin.lehibou

raybanoutlet001 a dit…

houston texans jerseys
ray bans
armani exchange outlet
kobe 9
cheap jordans
new york giants jerseys
michael kors handbags
yeezy boost 350 black
christian louboutin shoes
lebron shoes