7 août 2016

Le mépris de Josh Barro

Steve Fortin attire notre attention sur cette jolie petite gifle empreinte d'Anglo hate:

Le mépris ordinaire et apparemment acceptable des nationalistes québécois se porte bien semble-t-il… Hier soir, sur les réseaux sociaux -twitter notamment- ce ne sont pas des trolls suivis par 2 ou 3 hurluberlus qui se sont payés la traite sur le dos des indépendantistes… Non. On parle ici de contributeurs et journalistes du réseau MSNBC, de l’éditeur en chef du site américain Business Insider Josh Barro par exemple.


Steve Fortin croit que ce mépris est dirigé spécifiquement vers les nationalistes québécois.

Je ne suis pas d'accord.

À mon avis, toutes les raisons sont bonnes pour vomir sur les Québécois en général. Particulièrement au Canada anglais, mais comme ceci le démontre, aux USA également.

Ainsi, à gauche, on décrit les Québécois comme des cons racistes qui adoreraient avoir Donlad Trump comme chef.

Et pendant ce temps, à droite, on décrit les Québécois comme des cons de socialistes qui adoreraient avoir Bernie Sanders comme chef.

Bref, pour la droite comme la gauche, les Québécois sont des cons. Il est donc parfaitement acceptable de nous ridiculiser et de faire de nous l'incarnation de tout ce qu'on déteste chez son adversaire politique.

Fascinant...



1 commentaire:

fylouz a dit…

Faut apprendre à vous défendre, les mecs...

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20150119.OBS0224/l-offensive-du-petit-journal-contraint-fox-news-a-s-excuser.html

http://www.madmoizelle.com/petit-journal-fox-news-excuses-314983