23 août 2016

Une bourse pour les gars? NON!!!

Extrait de cette nouvelle très, très, très révélatrice:

La générosité de l’Université Laval a ses limites: la Fondation a refusé les milliers de dollars d’un donateur qui souhaitait remettre une bourse d’études exclusivement à des étudiants masculins, la jugeant discriminatoire.

(...) À ses yeux, il est tout à fait normal de décerner des bourses aux étudiants masculins, puisque d’autres sommes sont adressées à la gent féminine.

«Il y a beaucoup de bourses qui sont réservées aux étudiantes, peu importe la discipline, dit-il. Je voyais qu’il y avait des bourses aux filles... pourquoi pas aux gars?»

L’Université rejette cet argument. Elle explique qu’une bourse «dirigée exclusivement envers les hommes devient discriminatoire lorsque les programmes visés comportent déjà un pourcentage significatif et majoritaire d’étudiants masculins», écrit le porte-parole Samuel Auger.

Concernant les bourses destinées uniquement aux femmes, il explique que «l’Université s’appuie sur la Charte des droits et des libertés qui prévoit qu’il est possible de mettre en place des programmes en éducation pour corriger la situation de personnes victimes de discrimination».

Vous voulez une démonstration concrète de la discrimination qu'engendre l'idéologie féministe?

En v'là une.



Aucun commentaire: