24 septembre 2016

Seaport


Avez-vous un jeu qui vous captive et vous ignorez totalement pourquoi?

Dans mon cas, c'est un petit jeu sur Facebook qui s'appelle Seaport. Ne me demandez pas ce qu'il a de si intéressant, je l'ignore. Il ne se passe à peu près rien, tout ce qu'on fait c'est pêcher des poissons, upgrader nos édifices et envoyer nos bateaux chercher des ressources dans d'autres ports.

Il se passe fuck-all! C'est répétitif comme le tabarnak! Mais d'mandez-moé pas pourquoi, crisse, je suis accro. Il faut que j'aille cliquer mes p'tits esti de bateaux au moins une fois par jour. C'est la première chose que je fais quand j'allume l'ordi.

Et je n'ai aucune idée pourquoi. Ce n'est ni excitant, ni stimulant, ni intelligent, ni rien... mais j'y retourne à chaque jour comme un crisse de zombie.

Une chance que je n'ai pas de téléphone portable et que je n'ai pas accès à FB à l'école parce que je pense que je passerais ma journée là-dessus, calvaire...

Rassurez-moi, là! Dites-moi que, vous aussi, vous passez du temps à jouer à un p'tit jeu épais et que vous n'avez aucune idée pourquoi! ;-)



4 commentaires:

Hénèm a dit…

Moi c'est le jeu des Simpsons sur le cellulaire. Ça sert à rien d'autre que de perdre mon temps. South Park avait d'ailleurs ri de ce phénomène il y a 2 ans avec un jeu de Terrance et Phillip imaginé par le Canadian Devil, "Beelzaboot" !

Guillaume a dit…

Ça m'est arrivé aussi avec un jeu de pirates sur Facebook, lorsque j'ai commencé à aller sur Facebook. J'étais sans emploi alors je perdais pas mal de temps là dessus. C'était en effet d'un simplisme ahurissant.

Ysabelle a dit…

Je joue à Sea-Port depuis environs 15 jours. C'est vrai qu'a part cliquer sur du poisson et faire voyager les navires, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais bon c'est un jeu prenant

Prof Solitaire a dit…

Merci Ysabelle, heureux de voir que je ne suis pas le seul... j'y joue encore, je suis au niveau 104! :-P Si tu parviens à comprendre ce que ce jeu a de si captivant, je te serais reconnaissant de m'en faire part! ;-)