16 octobre 2016

Christopher Hitchens à propos des Clinton...

Si vous êtes outrés par les commentaires de Trump, votre tête exploserait si vous saviez de quoi les Clinton sont capables. Ce n'est pas moi qui le dit, mais le grand Christopher Hitchens:






6 commentaires:

Hénèm a dit…

Sauf qu'Hillary Clinton ne serait pas du genre à utiliser l'arme nucléaire parce que quelqu'un lui dit qu'il pisse plus loin qu'elle et elle n'irait pas ensuite nier son utilisation en blâmant ça sur la population civile bombardée. Trump est capable de ça, et bien pire!

Dommage que Sanders se soit fait voler par le parti démocrate, il aurait été bien meiĺleur en débats qu'Hillary.

Guillaume a dit…

Hitchens étant mort on ne peut savoir avec certitude pour qui il aurait voté mais Sam Harris a fait je crois une assez bonne analyse pour dire qu'il aurait sans doute voté Clinton en se bouchant le nez.

Prof Solitaire a dit…

@ Hénèm: Hillary est loin d'être une colombe. Elle est très belliqueuse à l'égard de la Russie. Pour ce qui est de Trump, personne ne sait à quoi s'attendre. Le gars est épais, mais au point d'avoir recours à la bombe? C'est loin d'être une évidence, à mon humble avis... Pour ce qui est de Sanders, il aurait effectivement été un bien meilleur candidat. Du côté Républicain, Paul aurait été solide aussi.

@ Guillaume: Ouais, je l'ai lu... dans les circonstances, il a possiblement raison. Mais faire parler les morts, c'est toujours un jeu dangereux...

Guillaume a dit…

C'est pas un texte c'est un audio. Tu peux le trouver sur YouTube.

Prof Solitaire a dit…

Est-ce la version audio de ceci:

https://www.samharris.org/blog/item/trump-in-exile2

Guillaume a dit…

Non. Et je vois que t'as repris la guerre de la food porn. Prépare-toi à une méchante salve.