10 octobre 2016

Corsaire média

C'est toujours un plaisir de voir un nouveau blogue naître au Québec.

L'un de nos plus gros défauts, pour ne pas dire le pire, c'est notre peur des débats et des controverses. Le débat est plus que sain pour la démocratie. Il est essentiel. Si on n'est pas exposés à des points de vue divergents et si on ne confronte pas nos idées, on ne peut pas se construire une opinion valide à propos de quoi que ce soit.

Je vous invite donc à visiter le p'tit nouveau sur le web: Corsaire média. Les intérêts de ce blogueur rejoignent les miens. Si vous aimez mon blogue, vous voudrez sans doute ajouter le sien à votre liste de lecture.



2 commentaires:

fylouz a dit…

"Seuls les lecteurs invités ont accès à ce blogue."

Prof Solitaire a dit…

Ouais, je sais... j'ai écrit au blogueur et il m'a dit qu'il réglerait le problème sous peu...