24 octobre 2016

The Masked Arab

J'ai déjà parlé du Masked Arab, l'un de mes Youtubeurs préférés. Il s'agit d'un ex-musulman qui jette un regard clair, franc et impitoyable sur son ancienne religion. Il démontre clairement que les atrocités qui sont commises par Daech et les autres groupes islamistes ne sont pas des gestes aléatoires perpétrés par des malades mentaux qui n'ont rien à voir avec la religion, comme on tente désespérément de nous le faire croire. Ce sont plutôt des gestes qui sont motivés, enracinés, permis et explicitement encouragés dans les textes sacrés de l'Islam.

Bref, il est le pire cauchemar des multiculturalistes.

Dans ce billet, j'ai partagé ses premiers vidéos de la série "Islam & ISIS" dans lesquels il démontre que ce qui est qualifié d'extrémisme, le meurtre de civils innocents, le djihad offensif et les attaques-suicides sont tous clairement et expressément permis et encouragés par les écrits religieux.

Si vous avez envie de voir cette religion pour ce qu'elle est réellement, plutôt que la version aseptisée et édulcorée que les multiculturalistes et les apologistes essaient de vous vendre, alors je vous invite à consulter ses autres vidéos:

L'esclavage et les concubines

L'exécution de prisonniers

La décapitation et la mutilation

La brutalité

Le meurtre d'homosexuels

La lapidation et le fouet

Les amputations

Les enfants-soldats

Le meurtre de membres de sa famille

Le takfîr et les combats entre musulmans

La pédophilie et le mariage d'enfants

Le meurtre de blasphémateurs

Sept raisons pour lesquelles j'ai quitté l'Islam





Aucun commentaire: