20 février 2017

44 ans!

Oui, je voyais le jour le 20 février 1973.

Pour souligner cette date importante, je vous offre en grande exclusivité un portrait de moi-même dessiné par mon fils cadet, maintenant âgé de 7 ans.

À l'école, on lui a demandé d'inventer un super-héros et il a choisi de faire "Super-Papa".

Je prends un gros risque en partageant ceci avec vous. En effet, la ressemblance est telle que certains pourront facilement m'identifier ou me reconnaître sur la rue.

Mais tant pis! ;-)




8 commentaires:

Eric Belisle a dit…

Bonne fête Prof!

Hénèm a dit…

Bon anniversaire !

Je te souhaite autant de succès que l'an dernier :)

Prof Solitaire a dit…

Merci beaucoup!

L'année s'annonce plutôt bonne! Je vais publier un deuxième livre à l'automne, mais sous mon vrai nom cette fois... ce qui fait que je ne pourrai pas trop en parler ici... les aléas d'une double vie. Je vais quand même en parler, mais je vais faire semblant que je n'en suis pas l'auteur :-P

Et je suis en train de me dire que ce serait peut-être intéressant de transformer certains de mes billets en vidéos sur Youtube, compte tenu du fait que les gens ne lisent plus vraiment... qu'en pensez-vous?

Hénèm a dit…

Tu m'enverras le nom du livre par courriel lorsqu'il sortira :) Je suis curieux, il porte sur quoi?

Tu ferais des vidéos au lieu de billets? Pas mal plus de travail avec l'édition vidéo, quoiqu'à la longue on s'habitue. Ta chaîne ressemblerait à celle de Sargon of Akkad?

Hans Georg Lundahl a dit…

Bonne fête, souhaits en retard!

Gc a dit…

Je te dédie ceci
https://www.youtube.com/watch?v=r_k2eA7IycM

Prof Solitaire a dit…

@ Hénèm: Demande-moi par courriel et je te raconte ça en toute confidentialité. Ouais, c'est justement un de mes problèmes, je ne connais rien au montage vidéo. Et je manque de temps. Mais j'aimerais bien essayer tout de même... éventuellement...

@ Hans: Merci.

@ Gc: Hahahaha, j'adore! ;-)

fylouz a dit…

Félicitations (avec retard) ! Enfin adulte ?