6 mars 2017

Zakaria Amara retrouvera sa citoyenneté canadienne

À plusieurs reprises sur ce blogue, j'ai parlé du danger pour la société que représente l'idéologie multiculturaliste qu'adoptent sans réserves plusieurs de nos politiciens.

En voici un parfait exemple.

Zakaria Amara a été arrêté et trouvé coupable d'activités terroristes. Il était le chef d'un groupe d'islamistes fanatiques qui planifiait des attaques à la bombe en Ontario. Né en Jordanie, il possédait deux citoyennetés lors de son arrestation et il a subséquemment perdu sa citoyenneté canadienne grâce à une loi anti-terroriste des conservateurs. 

Cela signifie que, s'il est éventuellement libéré, il sera déporté en Jordanie. Une excellente nouvelle, n'est-ce pas?

Apparemment pas pour les libéraux multiculturalistes de Justin Trudeau.

Ces derniers ont jeté cette loi anti-terroriste aux poubelles. Selon eux, révoquer la citoyenneté des gens, ce n'est pas très gentil. Surtout lorsqu'il s'agit d'un pauvre petit musulman opprimé.

Cela signifie qu'Amara recupérera sous peu sa citoyenneté canadienne. Et lorsqu'il sera libéré, il pourra rester au pays. C'est pas beau ça?

J'ai déjà écrit que les multiculturalistes dogmatiques placent l'amour vertueux de la diversité au-dessus de la sécurité des citoyens du pays.

Si ceci n'en est pas l'exemple parfait, alors je ne sais pas ce que c'est.

Amara va-t-il planifier de nouvelles atrocités lorsqu'il sortira de prison? Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est que le risque existe et que dans le cas de ce type, on peut raisonnablement craindre le pire.

Les libéraux ne savent pas non plus, d'ailleurs. C'est justement ce qui fait de cette décision libérale un jeu de hasard. Ils jouent aux dés avec la vie des citoyens de ce pays. Ils prennent le risque et s'ils se trompent, ce sont des gens innocents qui paieront et qui finiront en steak haché.

Un gouvernement responsable qui souhaite défendre la sécurité des citoyens prendrait-il un tel risque?

Est-il "islamophobe" de penser qu'un islamiste fanatique trouvé coupable de complot terroriste est une personne potentiellement dangereuse?

Est-ce qu'on est rendus aveuglés à ce point-là?

À lire également:




Aucun commentaire: