13 mai 2017

L'art de se moquer d'un arnaqueur

J'ai tellement ri en regardant ça... j'en pleurais.

Préparez-vous à vous rouler à terre.








4 commentaires:

fylouz a dit…

Il y a quelques années de ça, lorsque je recevais un pourriel, je répondais en donnant l'adresse et le numéro de téléphone de l'Elysée, en signant : Nicolas Sarkozy. Variante : donner l'adresse et le numéro du Vatican et en signant : Benoit Seize.

Bon, quelques années plus tard, j'ai eu quelques ennuis avec la Gendarmerie, mais c'était certainement une coïncidence, le président c'était Hollande et le pape, François. Aucun rapport, surement.

fylouz a dit…

Oh, et c'est "L'art de SE moquer d'un arnaqueur".

Là, j'ai un doute sur ton identité. Comme preuve que tu es le vrai Prof Solitaire, envoie moi immédiatement un toaster.

Prof Solitaire a dit…

T'as pas vraiment fait ça? ;-D

Et merci pour la correction!

fylouz a dit…

Ben si, pourquoi ? Et j'attend toujours mon toaster.