30 juin 2017

Premier chèque

Voici les premiers sous que je reçois pour mon livre! J'étais tout excité. Vous devinerez que ce n'est pas le montant, évidemment. Mais c'est plutôt ce sentiment que ce que j'ai à dire existe dans le vrai monde, que mes mots se promènent, qu'il y a du monde qui les lisent, que mes idées circulent.

Que je n'ai peut-être pas subi tout ça pour rien.

C'est ça qui me fait triper.



5 commentaires:

fylouz a dit…

Dearest in the lord,
Ia m a nigeriane princesse Miss Lizzy kAMARAand i have ze sommme offe ouane million dolar kept in a banq in swizerlan;
I nid yur elp tou unbloc the sum. For zat i nid 251 dolar.
Foru r elp I promiss alph the benefitses (500 000 $)
i need for zat informassion from yu : account nummber, photoocophy of passport or draving laicensze.
I am in urgennt need of cash, plise elp !
yours graciously in the lord,
Princess Lizy KamaraAminata Touré

fylouz a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=11IABg1un6A

Prof Solitaire a dit…

http://profsolitaire.blogspot.ca/2017/05/lart-de-ce-moquer-dun-arnaqueur.html

Guillaume a dit…

Félicitations!

Prof Solitaire a dit…

Merci man!