31 décembre 2017

Trump et les changements climatiques

Les incessantes attaques médiatiques contre Trump sont souvent abusives... mais parfois, elles sont vraiment méritées.

En ce qui me concerne, ce qui m'horripile le plus, c'est son entêtement borné à rejeter la réalité des changements climatiques.

En voici le plus récent exemple:


Pas surprenant quand ta principale conseillère est une tarte pareille:




6 commentaires:

fylouz a dit...

De toute façon, tant qu'il fait beau en Floride.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/27/donald-trump-au-golf-au-lieu-de-travailler_a_22013258/

https://www.youtube.com/watch?v=3zwPzS2M9OA

Tous avec moi :

FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!FAKENEW!SFAKENEWS!

fylouz a dit...

Et puis il fait économiser des "trillions de dollars" à l'Amérique, tout en lui offrant 1.500 milliards de remises d'impôts (tant qu'on fait partie des 1%).
C'est le Père Noël, ce type.

"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres."
Albert Einstein

(Pour info, le médiocre, c'est moi)

"Une des plus grandes preuves de médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve."
Jean-Baptiste Say

Prof Solitaire a dit...

Oh mon dieu, il golfe! Il ne passe pas chaque instant de sa vie à travailler! Il dit des choses grossières! Quelle horreur!

L'économie américaine se porte à merveille, ils ont pratiquement le plein-emploi présentement, alors il doit bien faire quelque chose correctement...

fylouz a dit...

Ouais, des "eagles". Mais ça, les "fake news" n'en parle jamais.

fylouz a dit...

Oh, et je viens d'apprendre qu'il s'était vanté qu'il n'y ait eu aucun accident d'avion aux USA en 2017.

Guillaume a dit...

Ça ne me dérangerait pas qu'il golfe, mais il s'est plaint sur Twitter par le passé qu'Obama faisait la même chose au lieu de travailler. C'est l'hypocrisie de Trump qui choque. Ses bottines ne suivent pas ses babines.