2 janvier 2018

2017: le fiasco de la gauche

Dans ce vidéo, Sargon passe en revue certains des pires fiascos qu'a engendrés la gauche et les soi-disant guerriers de la justice sociale.

En plus de l'élection de Trump, un gigantesque doigt d'honneur au star system et aux médias gauchistes américains, il y est notamment question du fiasco de Marvel, du naufrage du dernier Star Wars et de l'effet désastreux provoqué par cette idéologie pourrie qui s'immisce partout.





2 commentaires:

fylouz a dit...

Bon, je n'ai regardé que la moitié (c'est quand même un peu long). Juste quelques commentaires : j'aimerais bien voir des films Marvel avec un Captain America nazi, une femme dans le costume d'Iron Man ou dans celui de Thor. Non, mais, je ne dis pas que j'irais le voir mais j'aimerais bien voir le résultat en terme d'audiences.

A propos de "Ocean's 8", tu as entendu parler de cette controverse à propos de Matt Damon ? Il y aurait une pétition pour le virer du film. Motif : ce salaud a OSE dire qu'il y avait peut-être une ch'tite différence entre un viol et une main aux fesse. Non mais quelle ORDURE !

Et il y a l'affaire Kevin Spacey. Je ne sais pas si ce monsieur est coupable de ce dont on l'accuse - a priori au maximum des attouchements -. D'accord, c'est déjà pas très ragoutant, mais bon dieu, la façon dont il se voit ostracisé aujourd'hui, viré du film de Ridley Scott (au coût de 10M $), viré de "House of Cards" (soit dit en passant, les producteurs vont l'annuler, n'auraient-ils pas confiance dans l'attractivité de Robin Wright ? Sexiiiiisme !). En tout cas, c'est effarant. Ça donne vraiment l'impression qu'on vit au bord de l’abîme. N'importe qui peut nous y pousser, juste parce que.

Prof Solitaire a dit...

C'est effectivement effarant.

Le tribunal populaire tranche, aucune possibilité de se défendre, aucune présomption d'innocence, c'est directement à la guillottine...